[ Main dans la main ]


Main dans la main...

Main dans la main, toi et moi pouvons atteindre le ciel.

Main dans la main, nous sommes seuls contre le reste du monde.

Main dans la main pour arriver à conjuguer nos efforts communs.

Main dans la main...
Ma main dans ta main, un instant merveilleux que je voudrais éternel.

Mains dans les mains, pour s'entraider, pour construire ensemble, pour pleurer et essuyer les larmes de chacun.

Garde ma main dans ta main, quand nous marchons dehors et quand nous sommes couchés à deux dedans.

Saches que ma main ne quittera pas ta main...
Seulement, quand il faudra porter le fruit de notre amour.

Je veux ta main dans ma main, pour montrer à tous que nous avons faussés leurs pronostics.

Ma main sans ta main reste stérile.
C'est ensemble que nous porterons du fruit.

Dehors, je crois voir encore d'autres mains...
Mais j'ai choisi de ne garder que ta main dans ma main.

Mains dans les mains, nous sommes décidés à être heureux.

Main dans la main...

Commentaires

  1. 🥺🥺♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️🔥🔥🔥🔥♥️♥️♥️♥️♥️

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bienvenue sur #Instant Deep_le Blog

[ Hymne sur l'Amour ] Vol.2

[ Hymne sur l'Amour ] Vol.4

[ La place de DIEU dans la vie de couple ]

[ Hymne sur l'Amour ] Vol.1