Bienvenue sur #Instant Deep_le Blog

Je suis Christ-Donald DJAMAN, jeune Chrétien et Blogueur.

J'ai pris le soin de créer ce blog pour aider les personnes de tout âge et de tout bord à être des personnes équilibrées, stables et mâtures (comme le dit la présentation en en-tête).

Étant jeune et très actif sur internet, j'ai voulu faire de ce blog un instrument d'amélioration de vie en donnant des éléments pratiques touchant toute la sphère quotidienne de l'Homme.

Vous trouverez sur ce blog des billets (articles) et des enseignements-formations dont les rubriques sont :
- Spiritualité
- Motivation
- Vie Amoureuse

Je ne me considère pas comme une personne qui sait tout et ayant une vie parfaite. Mais comptant sur la grâce de notre Seigneur, nous ferons ensemble ce chemin et je crois que nous irons loin.

Je suis aussi membre des Amis du CHRIST et co-fondateur du Séminaire Chrétien RHEMA qui se tient via l'App WhatsApp réunissant des centaines de jeunes issus des quatres coins du monde.

J'espère que vous trouverez ce blog à votre goût et que vous prendrez plaisir à le visiter régulièrement en lisant chaque message avec soif et intéressement.

Surtout commentez et partagez pour faire du bien autour de vous.
Moi, je reste totalement disponible pour vous.






   Christ-Donald DJAMAN
   Jeune blogueur-chrétien
(+225) 49960225 (numéro WhatsApp)
   Abidjan - Côte d'Ivoire

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

[ Hymne sur l'Amour ] Vol.2

[ Hymne sur l'Amour ] Vol.4

[ La place de DIEU dans la vie de couple ]

[ Hymne sur l'Amour ] Vol.1