[ Hymne sur l'Amour ] Vol.2


Je regarde nos relations amoureuses et sentimentales et je souris...
Il y a plus d'orgueil que d'amour.

Là où est L'Amour...
Là aussi se trouve la simplicité et la liberté.

Aimez-vous !
Aimez-vous sans retenu...
Aimez-vous aujourd'hui et non demain.

Je l'ai déjà dit ici et je le redis encore...
Déjà si tu n'aimes pas DIEU, tu nous donnes toute la latitude de douter de ton amour.

L'Amour a des preuves !

Je prie que vous rencontriez l'Amour...
C'est la plus belle Personne qui peut vous arriver !

L'amour conduit à l'amour...

Ne laisse pas tes expériences passées te faire fuir l'amour.
Ne laisse pas tes craintes te faire rejeter l'amour.
Ne laisse pas la bouche des gens te rendre incrédule vis-à-vis de l'amour.

- Moi Christ-Donald, j'aime l'Amour !

On ne peut être suffisamment sur ses gardes...
Quand l'Amour veut frapper, IL frappe !

On est d'abord amoureux de DIEU avant d'être amoureux des Hommes !

La vie de couple n'est pas toujours ce que tu penses...
Pour toutes ces choses que tu ne peux maîtriser, tu as besoin de DIEU dans ta vie !

On vous a appris qu’un couple, c'est deux personnes.
Et moi, je vous dis ceci : un couple, c'est trois personnes.

Si DIEU ne fait pas partir de ton couple...
Assurément tu n'es pas en couple !

Dans Genèse, j'aime l'avance que DIEU avait sur Adam.

Pendant qu’Adam donnait un nom aux animaux, DIEU avait déjà à cœur de lui donner Ève.

Ève n'est apparue qu'après qu’Adam ait fini le travail que DIEU lui avait donné.

Ce travail a suscité en lui deux choses : la responsabilité et le besoin d'un être semblable, une aide.

Tu penses que DIEU est en retard... 
Or c'est toi qui n’es pas à ton poste, en train de faire ce que DIEU attend de toi.

L'Amour est quelque chose de vraiment bizarre et d'incompréhensible...
Tu fais des choses que normalement, tu ne ferais pas.

Quand on décide de prendre le chemin de l'Amour, l'une des leçons de vie qu'on apprend est la patience.

Si tu n'es pas patient...
Tu ne sauras pas aimer !

En amour, chaque effort, chaque acte posé ne sont jamais vain...
Ils portent toujours du fruit.

L'Amour... Toujours l'amour !

Commentaires

  1. Dieu te bénisse oncle donnie c'est chic deh je ne vais plus m'ennuyer. 😘

    RépondreSupprimer
  2. Très intéressant 🥺🫶🏾 l’amour est chic

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bienvenue sur #Instant Deep_le Blog

[ Hymne sur l'Amour ] Vol.4

[ La place de DIEU dans la vie de couple ]

[ Hymne sur l'Amour ] Vol.1