[ JESUS, ma ressource ]


JESUS, ma ressource.

Quand je ne sais plus vers qui me tourner...
JESUS, tu es ma ressource.

Au milieu de tourments, de peurs, de doutes, de troubles, d'obscurité, ...
JESUS, tu es ma ressource.

Je suis sorti de toi, mon Seigneur...
Je veux aussi savoir compter sur toi.

JESUS, tu es ma ressource, ma forteresse et mon appui.

En toi, j'ai tout ce dont j'ai besoin...
Tout ce qu'il me faut.

Ce n'est pas toujours facile, mais avec toi, c'est toujours possible.

Là où le monde me refuse tout, toi tu me donnes jusqu'à ta vie toute entière.

Tu es ma ressource, mon plus grand bien, mon plus beau trésor.

Gardes mon cœur avec toi, qu'il soit là où tu es.

JESUS ma ressource, ne me prive pas de toi.
Laisses moi vivre de toi...

Oui, Seigneur je veux vivre de toi aujourd'hui et éternellement.

Que rien ni personne ne m'éloigne de toi...
Que rien ni personne ne me prive de toi...
Que rien ni personne ne se mette entre toi et moi...

Gardes moi fidèle à toi, malgré tout.

Toute ma vie, je te la donne en sacrifice.
Seigneur, je ne veux dépendre que de toi !

JESUS, tu es ma ressource.
Source de la vie, tu es la ressource de mon cœur.

Quand je suis faible, tu es ma force.
Quand je pleure, tu es celui qui m'apaise.
Quand je ris, tu es la source de ma joie.
Quand je vis, c'est toi qui vit en moi.

Merci mon Seigneur pour la ressource que tu es pour moi.
Merci JESUS, ma ressource éternelle.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bienvenue sur #Instant Deep_le Blog

[ Hymne sur l'Amour ] Vol.2

[ Hymne sur l'Amour ] Vol.4

[ La place de DIEU dans la vie de couple ]

[ Hymne sur l'Amour ] Vol.1