[ Malade d'Amour ]

Shalom Les Amis,
Ce texte poétique m'a été inspiré en lisant Cantique des Cantiques 2, 5.



En mon coeur, je souffre d'une douce douleur...

Je suis rongé par un mal, qui chaque jour m'éprouve et me relève.

Depuis cet instant où Tu as posé ton regard sur moi...

Depuis ce jour, où Tu as ouvert mon cœur à ton Amour fou et infini...

...Je suis malade d'amour pour Toi !



Mon corps ne tient plus, la fièvre de ta passion m'embrase.

Ces larmes sur mon visage ne sont pas des larmes de peine.
Elles expriment, dans le silence de leurs ruissellements, la profondeur de mon désir à Toi.

Je suis malade d'amour pour celui qui m'a aimé avant même de me connaître...

Avant même que je ne fusse beau ou pas, juste ou pécheur, homme ou femme.

Son Amour m'a rattrapé et m'a racheté !

Mon cœur brûle d'amour pour toi Seigneur.
Je t'aime et j'en suis malade.

- Daigne, mon Bien-Aimé ne pas me guérir. 
Laisse-moi ainsi mourir d'amour pour Toi.

Et si Tu le veux bien, embrase moi d'un feu encore plus grand d'amour pour ta personne.

Je t'aime mon ROI, mon Seigneur, mon Ami et mon DIEU.


Bonne journée à Chacun dans l'Amour de DIEU.

Commentaires

  1. Franchement je prie Dieu qu'il tinspire davantage. Je lis et je me sens bien...
    Je veux mourir d'Amour...😗

    RépondreSupprimer
  2. Franchement je prie Dieu qu'il tinspire davantage. Je lis et je me sens bien...
    Je veux mourir d'Amour...😗

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bienvenue sur #Instant Deep_le Blog

[ Hymne sur l'Amour ] Vol.2

[ Hymne sur l'Amour ] Vol.4

[ La place de DIEU dans la vie de couple ]

[ Hymne sur l'Amour ] Vol.1