[ Hymne sur l'Amour ] Vol.1


Quand on s’aime, on donne/se donne.
Rien n’est beaucoup, ni trop cher quand on aime !

Rien n’est ni insurmontable, ni impossible quand on choisit d’aimer vraiment.

Aimer, c’est dangereux !
On y laisse sa vie…

Jouer avec le feu paraît plus simple et moins dangereux que jouer avec l’Amour !
Prenez y garde…

L’Amour ce n’est pas le sexe !
L’Amour ce n’est pas l’argent !

Bon là, je veux te choquer…
L’Amour ce n’est pas "Je t’aime".

L’Amour, c’est "Je fais" !

Un Frère Serviteur (que j’aime beaucoup) me disait : " l’Amour se suffit à lui-même "

Tu n’es pas obligé d’être d’accord…
Mais quand on aime, on a (justement) une seule femme !

L’amour a un chemin, un itinéraire et une trajectoire…
Du Cœur du Père au cœur de l’Homme (vertical) et du cœur des Hommes entre eux (réciprocité horizontale.)

Déjà si tu n’aimes pas DIEU, tu nous donnes le droit et toute la latitude de douter de ton amour…

Fuir, ne résout rien !
Affronter, c’est ça qui fera grandir ton Amour !

On dit que l’Amour a plusieurs couleurs…
Moi j’en connais qu’une seule : JESUS !

L’Amour tend vers la lumière…

Personnellement, j’ai du mal à croire en un amour qui t’éloigne de DIEU.
Tu devrais en faire autant…

J’ai dit que l’Onction rend beau !
Pratiquer l’Amour rend attirant et attrayant.

Tu ne décides pas de où rencontrer l’Amour…
Mais tu peux (et dois) décider de quand commencer à aimer !

Si tu veux réellement connaître l’Amour et le pratiquer, éteint ta télévision et ouvre ta Bible !

Toute chose dure un temps…
L’Amour dure à jamais !

L’Amour, on en fait jamais trop !

L’Amour ne se reconnaît pas dans le temps mais dans l’éternité !

Pour DIEU qui est Amour, C’est depuis l’éternité jusqu’à l’éternité.
Pour nous les Hommes, c’est du temps jusqu’à l’éternité !

L’Amour a des preuves : le temps, le respect et le sacrifice.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bienvenue sur #Instant Deep_le Blog

[ Hymne sur l'Amour ] Vol.2

[ Hymne sur l'Amour ] Vol.4

[ La place de DIEU dans la vie de couple ]