[ Expression d'Amour... ]



Regardes dans mes yeux...
Plonges Ton regard dans le mien.

Écoutes les battements de mon coeur...
Penches Ta tête sur ma poitrine.

Non, je n'ai pas perdu l'usage de ma langue.
Ma bouche n'a pas perdu sa voix.

Mais si je me tais...
Si je reste silencieux...

Si Tu n'entends que mon souffle tonitruant...
Et ne voit que mes larmes coulées sur mes joues...

...quand je suis dans ta Sainte Présence...

C'est parce que ceci n'est que la profonde expression de mon amour pour Toi.

Je me perds entre ciel et terre, entre vie et mort, lumière et obscurité.

Dans mon coeur brûle le désir de ton Être mais dans ma chair, la désobéissance originelle me consume toujours.

- N'arrête pas de me serrer dans tes bras...
De me dire combien Tu m'aimes.

Car par ces lettres et ces mots, je te dévoile l'expression de mon amour pour Toi.

Je t'aime mon JESUS, Fils du DIEU Vivant.

En cette journée, ouvrons encore nos coeurs à l'Amour de DIEU pour nous.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bienvenue sur #Instant Deep_le Blog

[ Hymne sur l'Amour ] Vol.2

[ Hymne sur l'Amour ] Vol.4

[ La place de DIEU dans la vie de couple ]

[ Hymne sur l'Amour ] Vol.1