[ Laisser son empreinte dans le Cœur des Hommes ]

 

Shalom les Amis,
Je vous partage le message que le Seigneur vient de m'inspirer pour nous.

• Qui connaît la grande et belle ville Hollywood ?
• Qui, comme moi, y a déjà fait un tour ?

Lors de mes escapades télévisuelles dans la plus grande ville cinématographique du monde, j'ai pu constater comment les Hommes sont formidables.

Il y a à Hollywood, un très grand boulevard appelé le Boulevard de Hollywood ou Boulevard de Star (étoiles).

Son rôle est "d'immortaliser" toutes les Étoiles (stars et célébrités) qui y sont passées.

En d'autres termes, grâce au Boulevard de Hollywood, les Stars laissent leurs empreintes sur la terre par une étoile sur le sol portant leurs noms.



Pourquoi je vous raconte tout ceci...?

Le Cœur des Hommes est le plus grand boulevard qui soit. Contrairement à celui de Hollywood, le notre est éternel.

La plus belle manière alors d'immortaliser notre passage sur la terre est de laisser son empreinte dans le cœur de l'autre.

Cela se fait par l'investissement de notre personne dans le quotidien d'autrui.

Tous les jours, par mes messages, je laisse un peu plus mon empreinte dans votre cœur.
Et comme c'est DIEU qui le fait par moi, mon empreinte est encore plus indélébile.

En cette journée, je veux te poser cette question : " Qu'est ce que tu fais pour laisser ton empreinte dans la vie des autres ? "

Quand on meurt, c'est ce qu'on aura semé dans la vie des autres, qui nous garde "immortel".

Commentaires

  1. Jusqu'à présent l'un des plus profonds message qu'il m'est donné de lire. Et pourtant tellement simple... 🔥🔥🔥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bienvenue sur #Instant Deep_le Blog

[ Hymne sur l'Amour ] Vol.2

[ Hymne sur l'Amour ] Vol.4

[ La place de DIEU dans la vie de couple ]

[ Hymne sur l'Amour ] Vol.1