[ 1...2...3... Action ! ]

Shalom les Amis,

Aujourd'hui, je veux parler aux personnes qui se plaisent dans leurs zones de confort.

Écoutes-moi bien :

Dès le commencement, la Bible dit que DIEU créa...
DIEU fit quelque chose, IL créa, IL travailla, IL posa des actes bien précis et très ponctuels pour toi et moi.

Dans l'évangile de Jean, JESUS pouvait dire : " Mon Père est à l'oeuvre jusqu'à maintenant, et moi aussi j'agis."

" En 2017, vous serez bénis à la mesure de vos mains " c'est ce qu'IL m'avait dit.

Tu ne trouves pas que tu as passé assez de temps à dormir et que ta condition n'a pas changé.

Tu vois les problèmes de ta famille et tu ne fais rien !

Tu entends des nouvelles de décès ça et là, mais ça ne te fait rien !

Ça fait six mois que tu es couché dans le salon du vieux à manger et à regarder la télé, en espérant qu'on t'appelle pour travailler quelque part.
Ne t'en fait pas c'est tout 2017 tu vas passer ainsi !

Le monde a besoin de personnes qui passent à l'action.

Eh ! Même pour ton Salut, tu as besoin de renoncer chaque jour au péché en posant des actes précis.

Le monde souffre et DIEU a mal parce que toi et moi dormons encore...
Levons-nous et passons à l'action !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bienvenue sur #Instant Deep_le Blog

[ Hymne sur l'Amour ] Vol.2

[ Hymne sur l'Amour ] Vol.4

[ La place de DIEU dans la vie de couple ]

[ Hymne sur l'Amour ] Vol.1